Certifications
Recommandation
Contactez-nous
Tel: + 86-755-25643415
Fax: + 86-755-25431456
E-mail: frank@sunnyglassware.com
Address: 8 / F, bloc B, place de Rongde Times, rue de Henggang, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine 518115
Contactez maintenant
Code de conduite
Votre position:Maison > Service clients > Code de conduite

L'emploi et le travail

Equal Employment Occasion / non-discrimination

Nous croyons que tous les termes et conditions de emploi devrait être fondée sur la capacité d'une personne pour faire le travail et non sur la base de caractéristiques ou croyances personnelles. Nous offrons à nos employés un environnement de travail exempt de discrimination, de harcèlement, d'intimidation ou de contrainte liée directement ou indirectement à la race, la religion, l'orientation sexuelle, l'opinion politique ou d'un handicap.

Travail forcé

Nous n'utilisons pas de prison, esclave, sous contrat, ou de travail forcé dans la fabrication de nos produits.

Le travail des enfants

Nous n'utilisons pas le travail des enfants dans le la production d'un produit. Nous n'employons pas toute personne âgée de moins de 15 ans (ou 14 si la législation locale le permet), ou l'âge de la scolarité obligatoire a pris fin, selon le plus élevé.

Heures de travail

Nous maintenons employés raisonnable des heures de travail sur la base des limites des heures régulières et supplémentaires autorisées par la loi locale, ou où la législation locale ne limite pas les heures de travail, la semaine régulière de travail. Les heures supplémentaires, le cas échéant, est entièrement compensée conformément à la loi locale, ou à un taux au moins égal au taux horaire normal de rémunération si elle n'est pas légalement taux de cotisation prescrit. Les employés sont autorisés jours de congé raisonnable (au moins un jour de repos par période de sept jours) et les privilèges de sortie.

Contrainte et le harcèlement

Nous reconnaissons la valeur de notre personnel et traiter chaque employé avec dignité et respect. Nous n'utilisons pas cruelle et inusitée pratiques disciplinaires telles que les menaces de violence ou d'autres formes de violences physiques, harcèlement ou de violence sexuelle, psychologique ou verbale.

Compensation

Nous compensons assez nos employés par se conformer à toutes les lois applicables, y compris les lois sur le salaire minimum, ou la salaire de l'industrie locale en vigueur, selon la plus élevée.

Santé et sécurité

Nous maintenons un coffre-fort, propre et sain environnement en conformité avec toutes les lois et réglementations applicables. Nous fournissons installations médicales adéquates, des toilettes propres, un accès raisonnable aux potable l'eau, bien éclairé et ventilé les postes de travail et à la protection de dangereux des matériaux ou des conditions. Les mêmes normes de santé et de sécurité sont appliquées dans tout logement que nous offrons à nos employés.

Le souci de l'environnement

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous croyons qu'il est de notre devoir de protéger la environnement et nous le font en conformité avec toutes les lois environnementales applicables et règlements.

Pratiques commerciales éthiques

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transactions sensibles

Il est de notre politique d'interdire les employés de conclure des transactions sensibles - relations d'affaires généralement considérés comme être soit illégal, immoral, contraire à l'éthique ou à porter atteinte à la l'intégrité de l'entreprise. Ces opérations sont généralement sous la forme de des pots de vin, commissions occultes, des cadeaux de valeur ou gains importants réalisés au favorablement influencer certaines décisions touchant l'entreprise ou d'une entreprise à des fins personnelles d'un individuelle.

Corruption commerciale

Nous interdisons employés de recevoir, directement ou indirectement, quelque chose de valeur en échange de l'aide ou d'accepter de utiliser son poste au profit de cette autre personne. De même, des pots de vin commerciaux, des commissions occultes, les pourboires et autres gains et avantages versés aux tout client sont interdits. Toutefois, cela ne comprend pas les dépenses de montant raisonnable pour les repas et les divertissements des clients si elles sont par ailleurs licite, et devraient être inclus dans les rapports de dépenses et approuvé selon procédures courantes de la compagnie.

Contrôles comptables, des procédures et des registres

Nous gardons précision livres et registres de tous transactions et les cessions de nos actifs conformément à la loi, ainsi que maintenir un système de contrôles comptables internes pour assurer la fiabilité et l'adéquation de nos livres et registres. Nous veillons à ce que les transactions avec une bonne approbation de la direction sont pris en compte dans nos livres et registres.

Utilisation et divulgation de l'information à l'intérieur

Nous interdisons strictement divulgation de documents informations privilégiées à des personnes au sein de la société dont les positions refuser l'accès à ces informations. L'information privilégiée est toute donnée qui n'a pas été publiquement divulgués.

Informations confidentielles ou exclusives

Nous prenons des précautions supplémentaires pour garder nos clients » confiance en nous. Ainsi, nous interdisons les employés de divulguer informations confidentielles ou privées en dehors de la société qui pourrait être nocif pour nos clients, ou à la société elle-même. Ces informations ne peuvent être partagé avec d'autres employés sur la base du besoin d'en connaître.

Surveillance et conformité

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous adoptons un programme de surveillance par des tiers de confirmer la conformité de l'entreprise avec ce code de conduite. Surveillance activités peuvent inclure annoncées et inopinées sur le site d'inspection de l'usine, examen des livres et registres relatifs à des questions d'emploi et privé entrevues avec des employés.

Inspection et Documentation

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous désignons un ou plusieurs de nos officiers à inspecter et de certifier que le code de conduite de l'entreprise est observé. Dossiers de cette certification doivent être accessibles à nos employés, agents ou tiers sur demande.

Certifications
Recommendation
Contact us
Tel: +86-755-25643415
Fax: +86-755-25431456
E-mail: frank@sunnyglassware.com
Address:5/F,No.4 Buxin Business Building, No.188 Renxin Road,Buxin,Luohu District, Shenzhen, China 518019
Contact Now
Code of Conduct
Your position:Home > Sunny Support > Code of Conduct

Employment and the Workplace

Equal Employment Opportunity/Nondiscrimination

We believe that all terms and conditions of employment should be based on an individual's ability to do the job and not on the basis of personal characteristics or beliefs. We provide employees with a working environment free of discrimination, harassment, intimidation or coercion relating directly or indirectly to race, religion, sexual orientation, political opinion or disability.

Forced Labour

We do not use any prison, slave, indentured, or forced labor in the manufacture of any of our products.

Child Labour

We do not utilize child labor in the production of any product. We do not employ any person under the age of 15 (or 14 where local law allows), or the age at which compulsory schooling has ended, whichever is greater.

Hours of Labour

We maintain reasonable employee work hours based on the limits on regular and overtime hours allowed by local law, or where local law does not limit the hours of work, the regular work week. Overtime, when necessary, is fully compensated according to local law, or at a rate at least equal to the regular hourly compensation rate if there is no legally prescribed premium rate. Employees are permitted reasonable days off (at least one day off in every seven-day period) and leave privileges.

Coercion and Harassment

We acknowledge the value of our staff and treat each employee with dignity and respect. We do not use cruel and unusual disciplinary practices such as threats of violence or other forms of physical, sexual, psychological or verbal harassment or abuse.

Compensation

We fairly compensate our employees by complying with all applicable laws, including minimum wage laws, or the prevailing local industry wage, whichever is higher.

Health and Safety

We maintain a safe, clean and healthy environment in compliance with all applicable laws and regulations. We provide adequate medical facilities, clean restrooms, reasonable access to potable water, well-lit and ventilated workstations and protection from hazardous materials or conditions. The same standards of health and safety are applied in any housing we provide for our employees.

Concern for the Environment

------------------------------------------------------------------------------------------------------

We believe it is our duty to protect the environment and we do this by complying with all applicable environmental laws and regulations.

Ethical Business Practices

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sensitive Transactions

It is our policy to prohibit employees from entering into sensitive transactions - business dealings generally considered to be either illegal, immoral, unethical or to reflect adversely on the integrity of the company. These transactions usually come in the form of bribes, kickbacks, gifts of significant value or payoffs made to favorably influence some decision affecting a company's business or for personal gain of an individual.

Commercial Bribery

We prohibit employees from receiving, directly or indirectly, anything of value in return for using or agreeing to use his or her position for the benefit of that other person. Similarly, commercial bribes, kickbacks, gratuities and other payoffs and benefits paid to any customer are prohibited. However, this does not include expenditures of reasonable amount for meals and entertainment of customers if they are otherwise lawful, and should be included on expense reports and approved under standard company procedures.

Accounting Controls, Procedures and Records

We accurately keep books and records of all transactions and the dispositions of our assets as required by law, as well as maintain a system of internal accounting controls to ensure the reliability and adequacy of our books and records. We ensure only transactions with proper management approval are accounted for in our books and records.

Use and Disclosure of Inside Information

We strictly prohibit disclosure of material inside information to persons within the company whose positions deny access to such information. Inside information is any data that has not been publicly disclosed.

Confidential or Proprietary Information

We take extra care to keep our customers' trust and confidence in us. Thus, we prohibit employees from disclosing confidential or proprietary information outside the company that could be harmful to our clients, or to the company itself. Such information may only be shared with other employees on a need-to-know basis.

Monitoring and Compliance

------------------------------------------------------------------------------------------------------

We adopt a third-party monitoring program to confirm the company's compliance with this code of conduct. Monitoring activities may include announced and unannounced on-site factory inspection, review of books and records relating to employment matters and private interviews with employees.

Inspection and Documentation

------------------------------------------------------------------------------------------------------

We designate one or more of our officers to inspect and certify that the company's code of conduct is being observed. Records of this certification shall be accessible to our employees, agents or third parties upon request.