Certifications
Recommandation
Contactez-nous
Tel: + 86-755-25643415
Fax: + 86-755-25431456
E-mail: frank@sunnyglassware.com
Address: 8 / F, bloc B, place de Rongde Times, rue de Henggang, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine 518115
Contactez maintenant
Qui sommes nous?
Votre position:Maison > Qui sommes nous?

Chaque jour est ensoleillé! Commençons par Sunny Glassware.

Imaginez que lorsque vous vous exposez à une maison décorée de divers petits objets en verre sculptés avec une attitude brillante, colorée, transparente, claire, transparente, brillante et colorée, avez-vous une sensation merveilleuse, semblable à celle que vous vivez dans un monde fantastique?

"Les veaux nouveau-nés n'ont pas peur des tigres". Observez la croissance et la transformation d'un jeune.

À l’automne 1992, une saison des récoltes, Frank xu, issu d’une famille de verreries établie depuis la dynastie Qing dans la province de Shanxi, porte un rêve plus jeune et réalise un rêve d’enfance. à l'avant-garde de la réforme de la Chine et de l'ouverture de la ville de Shenzhen, sur ce bout de terre, pour commencer son héritage ancestral et développer de nouveaux marchés. Comme beaucoup d’entrepreneurs, au début de l’entreprise, on peut imaginer les difficultés. Cependant, grâce à leurs efforts inlassables, en 2010, il a commencé à construire une nouvelle usine dans la province du Shanxi, où se trouve sa ville natale. En raison de la croissance continue de l'équipe de conception professionnelle et de l'équipe du service des ventes, Sunny Glassware Co., Ltd doit déjà devenir un chef de file dans le secteur de la verrerie. Comme Frank le savait, une transformation réussie ne peut jamais laisser croire que créer de la valeur pour les clients et des avantages pour les employés est très important.

Construire une forte crédibilité du marché et développer constamment une nouvelle ère.

Avec plus de 20 ans d'expérience, Shenzhen Sunny Glassware Co., Ltd. a toujours pour priorité la qualité, l'orientation client, il existe plus de 4000 produits multi-styles et multi-usages sur le marché, et plusieurs clés font confiance à Sunny. comptes. Jusqu'à présent, le marché s'est répandu dans toute l'Europe et les États-Unis, en Amérique centrale et du Sud, au Moyen-Orient, en Asie, etc. Comme toujours, Frank Xu dirige son équipe exceptionnelle et continue d'apporter de plus en plus de produits créatifs et un service professionnel!


Notre mission et vision

Priorité Qualité
Excellence Poursuivant
Intégrité
Innover et gagner ensemble


    Tu peux aimer

    Les produits couvre principalement créatif bougeoir en verre, verre à pied, bouteille en verre, verre borosilicate, verre pyrex, gobelet en verre, verre à liqueur, vaisselle et vaisselle etc.


    6 points forts

    6 core strengths of Sunny Glassware

    En savoir plus sur l'artisanat


    • Processus de production 
    soufflé à la bouche, pressé à la machine, soufflé à la machine, soufflé à la machine & presser, IS Machine, cintrage à chaud 
    • Méthode de traitement 
    Impression, impression de logo, couleur de pulvérisation, galvanoplastie, glaçage, peinture à la main, gravure, gravure au laser

    Support Sunny

Certifications
Recommendation
Contact us
Tel: +86-755-25643415
Fax: +86-755-25431456
E-mail: frank@sunnyglassware.com
Address:5/F,No.4 Buxin Business Building, No.188 Renxin Road,Buxin,Luohu District, Shenzhen, China 518019
Contact Now
Who Are We?
Your position:Home > Who Are We?

Every day is sunny day! Let's start in Sunny Glassware.

Imagine that when you exposure to a house which was decorated with various small and visually transparent bright, colorful, free and easy attitude, exquisitely carved glassware, do you have a wonderful feeling just like coming to a fantastic world?

"Newborn calves are not afraid of tigers". Witness a younger's growth and transformation.

In the autumn of 1992, a harvest season, there was a younger call Frank xu, who was from a glassware family which had engaged in glassware production since Qing dynasty in Shanxi province, carries a childhood dream, with his beloved Ms. Yang came to the forefront of China's reform and opening city of Shenzhen, in this piece of land to start his ancestral heritage to develop new markets. Like many entrepreneurs, in the early stage of company, the hardships can be imagined. However, through their tireless efforts, in 2010, He began to build a new factory in Shanxi province where is his hometown. With the continuous growth of the professional design team and sales service team, Sunny Glassware Co., Ltd has already to be a leadership in the field of glassware industry. As Frank knew, a successful transformation always cannot leave a belief is that create value for customers and create benefits for employees is very important.

To build a strong market credibility, and constantly develop new era.

With 20 years accumulation of experience, Shenzhen Sunny Glassware Co., Ltd. always keep priority to quality, customer-oriented, there are more than 4,000 multi-style, multi-purpose products for the market, and Sunny are trusted by lots of key accounts such as Pepsi, Chivas, Avon, Johnnie Walker, Carlsberg, Lipton,PartyLite and Wal-Mart etc. So far, the market has spread throughout Europe and the United States, central and South America, Middle East, Asia, etc.  As always, Frank Xu leads his outstanding team, continue to bring more creative products and professional service to the market!


Our Mission and Vision

Quality Priority
Excellence Pursuing
Integrity
Innovate and Win Together


You may like

The products mainly covers creative glass candle holder, stem glassware, glass bottle, borosilicate glass, pyrex glass, glass tumbler, shot glass, dinnerware and tableware etc.


6 core strengths

6 core strengths of Sunny Glassware

Learn more about craft


  • Production Process 
mouth blown, machine pressed, machine blown, machine blown&press, IS Machine, Hot bending 
  • Processing Method  
Printing,logo printing,spray color, electroplate, frosting, hand painting, engraving, laser graving

Sunny Support