Maison > Autre > Vérification de crédit
Certifications
Recommandation
Contactez-nous
Tel: + 86-755-25643415
Fax: + 86-755-25431456
E-mail: frank@sunnyglassware.com
Address: 8 / F, bloc B, place de Rongde Times, rue de Henggang, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine 518115
Contactez maintenant
Vérification de crédit
Votre position:Maison > Autre > Vérification de crédit
Vérification de crédit
Vérification de crédit fournit des crédits impartial et mesures commerciales vitales pour la sélection des fournisseurs en ligne. En utilisant les rapports vérification de crédit, les acheteurs peuvent facilement comparer les indicateurs clés et de gérer plus efficacement les risques. Fournisseurs avec une vérification de crédit logo ont accepté de permettre à ces informations à communiquer pour aider les acheteurs de rationaliser les processus de sélection et de diligence raisonnable.

Les informations ci-dessous a été obtenue à partir d'organismes gouvernementaux compétents en Chine et est soumis à des modifications sans préavis. vérification de crédit et de vérification des procédures ont été menées par Sinotrust, un organisme de crédit à des tiers.
 

 Siège social :    5 / F, n ° 4 Buxin Business Building, No.188 Renxin Road, Buxin, district de Luohu, Shenzhen, Chine 518019
 Date de constitution :  17 mai 2011
 Forme juridique : Société à responsabilité limitée
 Profil de la société : En direct
 Agence de l'enregistrement : Administration municipale de Shenzhen pour l'industrie et le commerce
 Numéro d'enregistrement : 440301105405683
 Capital autorisé : RMB 1000000
 Capital versé : RMB 1000000
 Les représentants légaux : XU Shifu
 Importation et licences d'exportation obtenus : Oui
 Portée d'affaires : Achat et vente de produits en verre, jeu de vin, des lampes, cendrier et bocal de bonbons, et d'autres le commerce intérieur (à l'exclusion des produits interdits ou nécessitant l'approbation des lois, des règlements ou des décisions du Conseil d'Etat précédent); l'importation et l'exportation de biens et technologies (à l'exclusion des articles interdits ou qui nécessitent un permis spécial par l'État)
 Permis d'entreprise d'expiration : 17 mai 2021
 Actionnaires : XU Shifu
YANG Yunping

Certifications
Recommendation
Contact us
Tel: +86-755-25643415
Fax: +86-755-25431456
E-mail: frank@sunnyglassware.com
Address:5/F,No.4 Buxin Business Building, No.188 Renxin Road,Buxin,Luohu District, Shenzhen, China 518019
Contact Now
Credit Check
Your position:Home > Others > Credit Check
Credit Check
Credit Check provides impartial credit and vital business metrics for selecting suppliers on line. Using the Credit Check reports, buyers can easily compare key indicators and more efficiently manage risk. Suppliers with a Credit Check logo have agreed to allow this information to be reported to help buyers streamline the selection and due-diligence processes.

The information below has been obtained from relevant government agencies in China and is subjected to change without prior notice. Credit Check and verification procedures were conducted by Sinotrust, a third-party credit agency.
 

 Registered Address :     5/F,No.4 Buxin Business Building, No.188 Renxin Road,Buxin,Luohu District,Shenzhen, China 518019
 Incorporation Date :  May 17, 2011
 Legal Form : Limited liability company
 Company Status : Live
 Registration Agency : Shenzhen Municipal Administration for Industry and Commerce
 Registration Number : 440301105405683
 Authorized Capital : RMB 1,000,000
 Paid-Up Capital : RMB 1,000,000
 Legal Representatives : XU Shifu
 Import and Export Licences Obtained : Yes
 Business Scope : Purchase and sale of glass products, wine set, lamps, ash tray and candy jar, and other domestic trade (excluding items banned or requiring preceding approval by laws, regulations or decisions of the State Council); import and export of goods and technologies (excluding items banned or requiring special permit by the State)
 Business Permit Expiry : May 17, 2021
 Shareholders : XU Shifu
YANG Yunping