Certifications
Recommandation
Contactez-nous
Tel: + 86-755-25643415
Fax: + 86-755-25431456
E-mail: frank@sunnyglassware.com
Address: 8 / F, bloc B, place de Rongde Times, rue de Henggang, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine 518115
Contactez maintenant
Copyright
Votre position:Maison > Autre > Copyright
Copyright

Plainte de copyright

Shenzhen Sunny Glassware Co., Ltd est un fournisseur de renommée mondiale dans l'industrie de la verrerie et des produits céramiques, nous fournissons une gamme complète de services de haute qualité aux clients de plus de 80 pays à travers le monde. La publication des images de nos produits, processus métier et scénarios d’application sur ce site Web vise à offrir un meilleur espace d’interaction avec nos clients. Nous ne disposons pas de capacités de contrôle suffisantes pour le copyright des images. Si vous pensez que les informations sur l'image que nous avons téléchargées ne respectent pas vos droits, veuillez nous envoyer un avis de droits. Après réception du courrier, notre personnel concerné assurera le suivi le plus rapidement possible. Sunny Glassware prendra des mesures pour supprimer le contenu pertinent de l’image conformément aux lois et règlements applicables. S'il vous plaît comprendre les inconvénients causés.

Avis d'appel
Le plaignant devrait fournir les documents suivants:
1. Votre nom complet, vos coordonnées, votre adresse, une copie scannée de la carte d'identité (personne physique), une licence professionnelle (organisation) de la personne morale et le certificat d'identité (organisation) du représentant légal.
2. Le titre et le lien pertinents que vous demandez à supprimer ou à déconnecter afin que Sunny Glassware puisse découvrir et examiner initialement les images prétendument en infraction.
3. Les éléments de preuve préliminaires qui constituent la violation, y compris, mais sans s'y limiter, le certificat de propriété pour le droit d'auteur des images ou le droit de diffuser le réseau d'information conformément à la loi et la preuve de la violation des images présumées contrefaites.
4. L'avis doit être signé par le détenteur du droit ou sa personne légalement autorisée. S'il s'agit d'une organisation, elle doit porter le sceau officiel de l'organisation.
5. Le détenteur du droit est responsable de l'authenticité de l'avis. Si le contenu de l'avis n'est pas exact, le détenteur du droit assumera toutes les responsabilités juridiques qui en découlent.

Dès réception de la notification qui répond aux exigences ci-dessus, nous supprimerons les informations d'image prétendument en violation dans un délai raisonnable. Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, nous vous demanderons de compléter les informations et de ne pas prendre les mesures correspondantes, y compris la suppression.

Protection du droit d'auteur

Shenzhen Sunny Glassware Co., Ltd possède une équipe de conception de produits professionnels. Nous avons appliqué les brevets d’apparence pour certains produits, et certains d’entre eux ont été concédés sous licence à des clients VIP. Les images affichées sur ce site sont prises par nos photographes professionnels. Ils sont protégés par Sunny Glassware. Toute réimpression non autorisée sera considérée comme une infraction. Nous poursuivrons notre responsabilité juridique conformément aux lois applicables.

Informations de contact

Tel: +86 755 25643415
Email: frank@sunnyglassware.com

Certifications
Recommendation
Contact us
Tel: +86-755-25643415
Fax: +86-755-25431456
E-mail: frank@sunnyglassware.com
Address:8/F, Block B, Rongde Times Square, Henggang Street, Longgang District, Shenzhen, China 518115
Contact Now
Copyright Notice
Your position:Home > Others > Copyright Notice
Copyright Notice

Copyright complaint

Shenzhen Sunny Glassware Co., Ltd. is a world-renowned supplier in glassware and ceramic products industry, we provide a full range of high quality services to customers for more than 80 countries around the world. The purpose of posting the images of our products, business processes and application scenarios in this website is to provide a better interaction space with our customers. We do not have sufficient monitoring ability for the copyright of images. If you think that the image information we uploaded violates your relevant rights, please send a notice of rights to us. After receiving the mail, our relevant staff will follow up as soon as possible. Sunny Glassware will take measures to delete relevant image content in accordance with relevant laws and regulations. Please understand the inconvenience caused.

Appeal notice
The complainant should provide the following documents:
1. Your full name, contact information, address, scanned copy of the ID card (natural person), business license (organization) of the legal person, and the identity certificate (organization) of the legal representative.
2. The relevant title and link that you request to delete or disconnect, so that Sunny Glassware can discover and initially review the allegedly infringing images.
3. The preliminary proof materials that constitute the infringement, including but not limited to the ownership certificate for the copyright of the images or the right to disseminate the information network according to law, and the evidence of the infringement of the alleged infringing images.
4. The notice must be signed by the right holder or its legally authorized person. If it is an organization, it must be stamped with the official seal of the organization.
5. The right holder shall be responsible for the authenticity of the notice. If the content of the notice is not true, the right holder will bear all legal liabilities arising therefrom.

Upon receipt of notice that meets the above requirements, we will remove the allegedly infringing image information within a reasonable time. If the above conditions are not met, we will ask you to supplement the information and do not take corresponding measures including deletion.

Copyright Protection

Shenzhen Sunny Glassware Co., Ltd. own a professional products design team. We had applied the appearance patents for some products, and some of them were licensed to some VIP customers. The images displayed on this website are taken by our professional photographers. They are copyrighted  by Sunny Glassware. Any unauthorized reprinting will be regarded as an infringement. We will pursue legal responsibility in accordance with relevant laws.

Contact information

Tel:+86 755 25643415
Email:frank@sunnyglassware.com