Certifications
Recommandation
Contactez-nous
Tel: + 86-755-25643415
Fax: + 86-755-25431456
E-mail: frank@sunnyglassware.com
Address: 8 / F, bloc B, place de Rongde Times, rue de Henggang, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine 518115
Contactez maintenant
histoire de la marque
Votre position:Maison > Contact Ensoleillé > histoire de la marque


Ensoleillé Histoire de la marque

lecteur de demande de développement de l'industrie, les progrès de l'industrie du disque d'innovation

Les progrès de l'être humain en raison de la sagesse, la vie change en raison de l'innovation. En raison de la verrerie sont largement utilisés dans notre vie, entreprise si nationale qui porte la mission sociale a été créé en vertu de la situation.

histoire glorieuse, la transformation magnifique

En 1992, Frank Xu, qui est de la famille de la verrerie fondée Shanxi Ensoleillé Verrerie usine, spécialisée dans la fabrication et le commerce de la verrerie.

Après une décennie d'exploration et de l'expérience, en 2002, le bureau situé dans la ville de Shenzhen, où est une ville de réforme et d'ouverture en Chine, Shanxi usine Sunny Verrerie a été renommé avec Shenzhen Ensoleillé Verrerie Co., Ltd. Sunny a participé Exposition de Shanghai Global Sources cette année.

Depuis 2006, Sunny Glassware participé Birmingham, Royaume-Uni Exhibition, Miami Show, exposition Las Vegas, exposition à Dubaï spectacle, Hong Kong Gift Show, etc.

En 2010, Sunny Verrerie investi fatories avec environ 20.000 mètres carrés dans le Guangdong, Shandong et la province du Shanxi, la capacité atteint 14,4 millions de pièces par mois. Les lignes de production comprend la machine pressé, la machine soufflé, soufflé bouche, I.S. linge, gravure, sérigraphie, impression autocollant, la couleur de pulvérisation etc. Les principaux produits comprend des bougeoirs en verre, verres, bouteilles en verre, verre borosilicate, verre pyrex, gobelets en verre, verre de projectile, vaisselle et la vaisselle, etc. En tout, il y a environ 4.000 articles. En outre, nous pouvons personnaliser les éléments en fonction de la demande du client.

En 2014, la base sur le volume d'affaires de plus en plus, nous avons déménagé dans un nouveau bureau, qui injectent vraiment booster plus puissant à notre équipe, et les stratégies de marketing serait plus parfait. Nous fournirons des solutions aux clients dans une approche plus globale.

En 2015, Sunny Verrerie obtenu le certificat ISO9001: 2008.

L'honnêteté, la qualité première, met en place l'analyse comparative de l'industrie de la verrerie

Après 20 ans d'expérience accumulée, Shenzhen Ensoleillé Verrerie Co., Ltd est devenue un chef de file dans l'industrie de la verrerie, avec notre équipe de conception excellente, le travail acharné de stricte équipe de QC, nos produits ont passé la FDA, CA65, ASTM, LFDA, test de lave-vaisselle . De plus en plus célèbres grands comptes tels que Pepsi, Chivas, Avon, Johnnie Walker, Carlsberg, Lipton, PartyLite, Wal-Mart, etc. nous ont fait confiance. Jusqu'à présent, notre marché a étendu à plus de 80 pays et régions en Europe, Amérique, Amérique du Sud, le Moyen-Orient et en Asie.

Dans la tendance de l'époque, Shenzhen Suny Verrerie Co., Ltd continuera à suivre la demande du marché de près, l'innovation, le soutien au développement durable et verte, et les partenaires mondiaux de travailler avec des partenaires Lobal ensemble pour créer brillant.


glassware
Pourquoi choisir Ensoleillé Verrerie?

 China Glassware Wholesaler  China Glassware exporter
 Sunny Glassware Manufacture  China Glassware Factory

Certifications
Recommendation
Contact us
Tel: +86-755-25643415
Fax: +86-755-25431456
E-mail: frank@sunnyglassware.com
Address:5/F,No.4 Buxin Business Building, No.188 Renxin Road,Buxin,Luohu District, Shenzhen, China 518019
Contact Now
Brand Story
Your position:Home > Contact Sunny > Brand Story


Sunny Brand Story

Demand drive industry development, innovation drive industry progress

The progress of human being because of wisdom, Life changes because of innovation. Because of glassware are widely used in our life, so national enterprise who bears social mission was established under the situation.

Glorious history, gorgeous transformation

In 1992, Frank Xu, who is from glassware family founded Shanxi Sunny Glassware factory, it specialized in glassware manufacturer and trade.

After a decade of exploration and experience, in 2002, the office situated in Shenzhen city where is a reform and opening city in China, Shanxi Sunny Glassware factory was renamed with Shenzhen Sunny Glassware Co.,Ltd. and Sunny participated Shanghai Global Sources Exhibition in this year.

Since 2006, Sunny Glassware participated Birmingham, UK Exhibition, Miami Show, Las Vegas exhibition, exhibition in Dubai show, Hong Kong Gift Show etc.

In 2010, Sunny Glassware invested fatories with about 20,000 square meter in Guangdong, Shandong and Shanxi province, the capacity reach 14.4 millions pieces per month. The production lines includes machine pressed, machine blown, mouth blown, I.S. machine,engraving,silk printing,decal printing, spray color etc. The main products includes glass candle holders, stemware, glass bottles, borosilicate glass, pyrex glass, glass tumblers, shot glass, dinnerware and tableware etc. In totally there are about 4,000 items. In addition, we can customize items according to customer's demand.

In 2014, base on the business volume Increasing, we moved to new office, which really inject more powerful booster to our team, and the marketing strategies would be more perfect. We will provide solutions to customers in a more comprehensive.

In 2015, Sunny Glassware obtained ISO9001:2008 certificate.

Honesty, quality first, sets up the glassware industry benchmarking

After 20 years of accumulated experience, Shenzhen Sunny Glassware Co., Ltd. has become a leader in the glassware industry, with our excellent design team, strict QC team's hard work, our products have passed FDA, CA65, ASTM, LFDA, dishwasher test. More and more famous key accounts such as Pepsi, Chivas, Avon, Johnnie Walker, Carlsberg, Lipton, PartyLite, Wal-Mart etc. trusted us. So far, our market has spread to more than 80 countries and regions in Europe, America, South America, the Middle East and Asia.

In the trend of the times, Shenzhen Suny Glassware Co., Ltd. will continue to follow the market demand closely, innovation, support for green sustainable development, and global partners to work with lobal partners together to create brilliant.


glassware
Why choose Sunny Glassware?

 China Glassware Wholesaler  China Glassware exporter
 Sunny Glassware Manufacture  China Glassware Factory